Chers parents,

Le langage des enfants ne s’adresse aux oreilles, il est destiné aux yeux et cœur (de Jacques Salomé) D’où mon métier l’enseignement de la petite enfance

L’école LES CHAMPIONS, est toujours honorée de vous accueillir chaque année et d’être votre choix d’offrir à vos enfants une éducation hors-pair, fondée sur le développement de l’autonomie et l’indépendance. L’École LES CHAMPIONS est toujours prête à faire embarquer vos enfants dans une aventure pédagogique exceptionnelle, qui s’offre dans un environnement positif, calme, respectueux et motivant.

Notre pédagogie vise, non seulement l’apprentissage scolaire, mais aussi le développement de la capacité à se concentrer, persévérer et penser par et pour soi-même. Elle aide aussi l’enfant à bien interagir avec l’autre et à bien vivre en société. Les enfants qui ont reçu ce type de formation académique deviennent des adultes auto-motivés qui aiment apprendre, capables de penser avec souplesse et créativité, conscients des besoins des autres, et mieux encore, favorisent activement l’harmonie de collaboration et d’entraide !

Le parent est notre complice par excellence. En effet, considéré comme partenaire essentiel à la réalisation de notre mission pédagogique, nous veillons à ce que le parent soit constamment informé et orienté. Les parents jouent un rôle de premier plan quand on parle de réussite scolaire et nous tenons à maintenir solidement cette collaboration.

Mme Djenabou Diallo

Présidente fondatrice