breadcrumbs_bg

Qui sommes nous?

Créée en 2013 dans un esprit innovateur, l’école ‘’Les Champions’’ est une jeune école dynamique.Elle est située à Kipé (rue 14) face à la mosquée et donnant directement sur la mer dans un cadre vaste et verdoyant. L’atmosphère de travail y est très agréable.L’école reçoit les enfants de 1 à 6 ans à la crèche et à maternelle et à partir de 6 ans au primaire.Nous souhaitons que l’école soit un espace d’épanouissement, de maitrise de la langue française et de réussite pour vos enfants.Nous sommes disponibles et à l’écoute de vos besoins car ensemble, nous trouverons la solution à toutes vos préoccupations qui sont aussi les nôtres

Le programme de l’école les champions est conçu pour s’appuyer sur cette curiosité naturelle et pour canaliser l’enthousiasme des garçons vers un amour permanent pour l’apprentissage, la découverte et la compréhension.Tout au long des quatre niveaux de notre éducation, les garçons et les filles sont exposés à un programme riche et large à travers lequel ils développent une base solide de compétences académiques de base, ainsi qu’une vaste gamme d’expériences dans lesquelles ils peuvent apprendre, créer et imaginer, aboutissant à la quatrième année avec des opportunités de diriger.

Le programme met chaque garçon au défi de manière appropriée et aide à développer l’amour de la lecture et de l’écriture, la compétence et l’enthousiasme pour les mathématiques, ainsi que les compétences de départ en matière d’enquête et de recherche. Les garçons explorent les mondes de la musique, de l’art et du théâtre, donnent la parole à leur esprit créatif et participent chaque jour à des activités physiques qui utilisent le besoin inné de mouvement et d’exercice des garçons. L’espagnol est présenté aux garçons en 1ère année.

Vidéo de présentation

Conformément à la philosophie de l’école les champions, nous aimons travailler en étroite collaboration avec les parents/tuteurs et nous reconnaissons l’importance capitale du choix d’une école. Ce doit être celui où vous vous sentez confiant que votre enfant sera pris en charge, valorisé et, surtout, sera heureux. Votre enfant sera alors prêt à apprendre.
Play Video