Faites de vos enfants des champions en choisissant l’enseignement Français! A l’école les champions, nous délivrons à vos enfants un programme d’enseignement Français avec une ouverture sur celui guinéen.

L’éducation de vos enfants, notre priorité quotidienne.

Notre école se consacre à enseigner aux élèves à travers des expériences d’apprentissage positives afin qu’ils réussissent à l’école primaire. Nous proposons un enseignement d’excellence, conforme aux exigences de l’éducation nationale française.
icon1

01. Bibliothèque fournie

Nous avons une riche collection de livres, certifiés par le ministère de l’Éducation et les meilleures organisations sociales d’enfants.

icon2

02. excellents professeurs

Notre personnel enseignant est sans aucun doute composé d’enseignants hautement expérimentés et talentueux qui aiment les enfants.
icon3

03. Activités parascolaires

A l’école les Champions, les activités parascolaires et les cours forment une alliance parfaite! Celles-ci permettent aux enfants d’acquérir de nouvelles habilités et des aptittudes qui facilitent leur developpement social, intellectuel, athlétique et artistique!

Bientôt 10 ans d'experience

Admis au
eMPLOYES
ELEVES
INSCRITS
Ans
d'experience

NOTRE VIE SCOLAIRE

Nos médias

assurer des formations

Tous nos enseignants sont hautement qualifiés et ont des années d’expérience dans le domaine de l’éducation. Ils font de leur mieux pour assurer des leçons fascinantes et éducatives, afin que vos enfants acquièrent des connaissances de base et des compétences sociales qu’ils pourront mettre en œuvre à l’avenir.

Témoignages de parents

Parent-1
J’ai découvert l'école les Champions en 2014, constatant le faible niveau de ma fille, j’ai décidé de l’y inscrire en 2016 et, aujourd’hui force est de reconnaître que ma fille a un excellent niveau. Cet établissement est le cadre idéal pour l’épanouissement de ma fille. Je remercie le corps professoral pour cette année d'encadrement et leur témoigne ma satisfaction intégrale.
Abga Djaka Dabo
Parent-2
Je me nomme Mme Diallo, Fatoumata Diariou Barry, j’ai 2 enfants inscrits à l’école les champions dont Diallo bhoye 8 ans en classe de CP et, Alpha Oumar, inscrit en moyenne section. J’ai découvert l’école les Champions grâce à ma collègue Mme Agba, qui m’a dit de très belles choses sur l’école. Mon époux et moi, étions en quête d’une excellente école et nous avions déjà visité 3 établissements de la place. Lorsque mes enfants et moi, avions franchi le seuil de l’école les Champions, nous avons tout de suite compris que nous étions au bon endroit. Je suis satisfaite du cadre, les enfants sont très épanouis et leur niveau est en nette progression. Le suivi individuel dont bénéficient nos enfants nous rassure et nous conduit également en tant que parent à nous impliquer davantage dans leur éducation. Les cahiers de liaison permettent de suivre au quotidien la progression de nos enfants et cela nous ravit!
Fatoumata Diariou Barry

Contact mobile