1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 3.50 (2 Votes)

Note utilisateur: 0 / 5

Star inactiveStar inactiveStar inactiveStar inactiveStar inactive

Cher parents, chers élèves,

Créée en 2013 dans un esprit innovateur, l’école ‘’Les Champions’’ est une jeune école dynamique.

Elle est située à Kipé (rue 14) face à la mosquée et donnant directement sur la mer dans un cadre vaste et verdoyant. L’atmosphère de travail y est très agréable.

L’école reçoit les enfants de  1 à 6 ans à la crèche et à maternelle et à partir de 6 ans  au primaire.

Elle dispose un enseignement français et Guinéen conforme aux directives en vigueur  en France et en Guinée. Elle présente des candidats aux examens Guinéens et Français.

Pour ce faire, nous diversifions nos programmes pour les classes d’examens afin d’assurer la réussite de nos élèves dans chaque examen spécifique.Nous enrichissons nos programmes sportifs et culturels chaque année.

Nous souhaitons que l’école soit un espace d’épanouissement, de maitrise de la langue française et de réussite pour vos enfants.

Nous sommes disponibles et à l’écoute de vos besoins car ensemble, nous trouverons la solution à toutes vos préoccupations qui sont aussi les nôtres.

cliquer pour écouter notre radio web non stop

ETES-VOUS HUMAIN ?
Ecole Les Champions